mercredi 20 juin 2007

choix à faire...




trois images qui sont des variations sur le meme theme... il faut que je n'en choisisse qu'une... pour faire ma carte de visite en serigraphie (l'image serait en bleu foncé sur un beau papier bleu calir je pense, merci antalis)... alors laquelle? sachant que chacune developpe un univers tres differant...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi pas les trois ? et les distribuer selon les envies. Ou alors, un dessin pour la carte de visite, un autre pour une carte postale, servant de carton de correspondance. C'est chouette, on a pas envie de choisir ! so*chouette !

sa majesté marmotte a dit…

merci
oui mais je veux garder de la place pour d'autres choses... tu vas voir je suis en train de scaner des MERVEILLES D'enfantinas... graou! je suis trop contente
comment t'as fait pour voir que j'avais posté un nouveau message?

Anonyme a dit…

coucou! ba moi je préfère la première. La compo est belle. La troisième est bien, mais la typo est trop petite non?
à +
princessecam

Anonyme a dit…

dez il préfère la preums aussi !

sa majesté marmotte a dit…

merci les cocos!

sa majesté marmotte a dit…

merci les cocos!

Unknown a dit…

sans hésitation j'opte pour la troisième. L'image est la plus forte et le texte est lisible il me semble... l'important pour une carte c'est d'avoir envie de lire le texte...et celle la me donne envie. L'univers reste ouvert et un peu étrange, intriguant. Très joli.
www.supergomme.canalblog.com