dimanche 1 juillet 2007

et je danse wizard! illustration danse


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah ! je les adore les danseurs, bravo à toi.

mademoiselle ours a dit…

Sympa ceux là aussi !!!

Merci pour la visite et le commentaire, ça m'a fait plaisir :)
je te réponds ici, c'est + simple : la typo c'est "roadway", trouvée sur dafont.
à bientôt !

Anonyme a dit…

Coucou!ça y est j'ai internet! ouf!
ah ça fait du bien de voir tes belles illus! très très belles ces deux là!
J'aimerais bien venir prendre le thé chez toi! sniff
princessecamcam

sa majesté marmotte a dit…

et merci à mademoiselle ours pour la roadway et ses gentils commentaires
suis raplapla aujourd'hui, ca me fait plaisir ces trucs agreables

Anonyme a dit…

j'adore tes illus !!
surtout les petites moustaches du premier personnage !
Leur as-tu trouvé un petit nom à tous tes petits bonhomme ?
plein de bisous.