lundi 20 octobre 2008

animal indéfini.. mais gentil


cette jolie bébéte est indéfinie... je lance un concours : celui qui me donnera le plus joli nom pour cet animal le recevra par la poste !
baisers
bonne journée

6 commentaires:

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

avec ses bois de renne, je lui vois bien un nom scandinave style Olaf !

sa majesté marmotte a dit…

...tres chouette olaf! j'ai pas pu aller sur ton blog ktl, si tu vois mon message, renvoie moi tes coordonnées.

sa majesté marmotte a dit…

ah! flute j'ai oublié de dire que le concours marchait jusqu'au 1er novembre... ben voila, c'est fait!

Anonyme a dit…

Le cerf-poilant à joues roses !!!
Tres rare !

kiss, anneso de lulu

Manu a dit…

la date est dépassée.. pour moi c'est un cerglier...
bises

sa majesté marmotte a dit…

bravo aux participants!
pour recevoir votre cadeau j'aurais besoin de vos addresses...
baisers