lundi 1 décembre 2008

atelier monstres à Monteuil




























































































































































































































































































































































































































































































































Comme promis, voici les créa des participants de l'atelier de samedi au Salon du livre de Montreuil. J'etais ravie de cet atelier, complêtement éblouie par la créativité des enfants ( il y en avait une bonne trentaine! gloups!) Bravo, vos monstres sont tous à frémir ... de plaisir !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Saluto !
Quels monstres que ces gamins… heu… ces dessins !
Ces sacrés zouzous ont une liberté qu'ils perdent en grandissant, quel dommage.
Mon plus préféré c'est le gros bleu avec des ailes et des cornes rouge.
Bises Marie.

Doro a dit…

C'est génial ! On est un peu limitées, nous finalement, hein ?
Bises
Doro

Anonyme a dit…

Ils sont supers les monstres!
Ce fut un plaisir d'animer cet atelier avec toi :D

Je découvre ton travail et j'aime beaucoup, je vais continuer à suivre ton blog du coup!

Emmanuelle

sa majesté marmotte a dit…

merci Jerome, .

Dorothée, c'est pas faux ce que tu dis, meme qu' à la mimite ils n'auraient meme pas besoin de cahiers d'activités ces petits là!

Emmanuelle, ravie aussi de t'avoir rencontré!

Anonyme a dit…

Il y avait beaucoup de «petits» artistes à cette table. Une tablée de talent comme on dit!

Anonyme a dit…

Super beaux les monstres. Pour Noël mon petit frère m'a demandé un monstre en toutou... Ça me donne pleins d'idées.

Junko a dit…

Ils sont vraiment chouette les monstres !