jeudi 15 janvier 2009

bonne année!


here we are!

bonne année à vous: les asticots, les joyeux, les moins gais, les grands et les petits!
la mienne commence dans le kentucky ( et devrait s' y finir aussi)
mais c'est etrangement plutot chouette içi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey !
Ma cocotte !!!
Ça fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!

Tout se passe bien ?
Est-ce que ton mail et le même ?

Bon, je voulais t'envoyer mes vœux... mais tu iras les voir sur mon nouveau site www.soleilgraphiste.com

On vous embrasse !
Remplis-toi la tête d'images des States !
Et vive OBAMA !

Bisous.

Jérôme

olivia cosneau a dit…

Hello de Lu, !!
It is olivia-la-nantaise speaking !
You know, ? les gommettes !!
how do you do ?
Sometimes, I think of you, so, je t'écris un petit mot !!! Ca va, tu t'occupes ?
Au plaisir de te lire !
oliv

DZ a dit…

Hahaha, comme on te reconnais trop bien sur ce dessin! Trop marrant!
--
Missing you
DZ