dimanche 9 novembre 2008

Même pas peur! en librairie







ca y est : Même pas peur! est en librairie, j'ai reçu des tirages, et il est vraiment extra!!
merci Dorothée ( la super éditrice)
Vous pouvez l'acheter en ligne sur le site de la Fnac, à 11 euros 35.
je le dédicacerais le dimanche 30 nov de 14h30à 15h30 sur le stand peurs et frissons du Salon de Montreuil

48 pages, 30 gommettes + découpages, colriages et dessins pour les enfants de 4à 8 ans .
Pour les parents aussi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah la vache ça fait envie !!
il a l'air génial.

des bises.

-
Laura

Anonyme a dit…

trop cool, je fonce sur fnac.com

kiss anneso de lulu

sa majesté marmotte a dit…

merci les cocottes, ca me fait tres plaisir
baisers
marie from kentucky

Anonyme a dit…

Ps: j'ai forwardé ton site a une coupine et hop ! la voilà partie à la fnac à sa pose dej !
ça roule ma poule…

-
Laura

Anonyme a dit…

Kooooooooooooooooooooooooooooool!
-
BZ
DE

sa majesté marmotte a dit…

dez, laura : vous etes trop forts!!
baisers