mercredi 5 novembre 2008

vacances!!!


pendant les vacances, j'ai fait des petites toiles à completer, comme par ex. ce chat, qui malheureuesment des babines ressembalnt un peu à une paire de... (dixit mes copains tordus)

mais que j'adore! je suis en train de preparer toute une serie de toiles à peindre dans ce principe. Ca s'appelera " à toi de jouer!". J'en dirais plus un peu plus tard, quand ce sera vraiment prêt!

recolte d'un bout de la plus grosse citrouille du monde!!! vous n'imaginez pas les kilos de soupe que ca donne ce machin là...




et puis aussi, récolte de petits morceaux de ma grand mère( mais juste en photos, j'ai pas assez de place dans mon frigo pour l'ensemble!) ( non rassurez vous elle est toujours vivante), j'adore ces mains pleines de peau vivante, avec ses grands ongles toujours nickel...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog en provenance de chez Princesse CamCam... et quelle bonne idée ces tableaux à compléter! Ca change du simple cahier de coloriage de nos bambins (enfin, de ceux des autres surtout... moi, j'ai un chat)